Les Farmers


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destinity ( l'histoire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgoth
Admin


Messages : 509
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 26
Localisation : Montbrison

MessageSujet: Destinity ( l'histoire )   Mer 2 Sep - 19:00

Chapitre 1:La révolution Farmers.

Sur l'immense planète minière qui abrite la race Farmers depuis l'avènement de l'univers, la tension est à sont comble. Le réseau de recherche intergalactique jusqu'ici utilisé pour découvrir de nouveaux mondes capables d'abriter la vie vient de faire une découverte des plus paniquante.
L'objet non identifié Alpha 00186B d'un diamètre égale à la moitié de la planète admet une orbite hyperbolique très inquiétante puisqu'il se dresse sur la trajectoire elliptique du monde Farmer. Malheureusement l'objet est trop imposant et se déplace trop rapidement pour songer à une quelconque interception.


Compte à rebours avant impact : 1h00min00.....0h59min59.....0h59min58....

Le conseil générale des Farmers est réunit en urgence dans le grand moulin où ils dispose en temps réel une image du météore. Tout les grands producteurs de la planète sont là et bien qu'en générale leur opinion soit en commun, cette fois sous la pression et la panique ils ne peuvent se mettre d'accord sur le lieu d'exil. Pour la première fois le groupe Farmers est divisé en deux. Fifex, Sofia et Brakam veulent rejoindre la planète SOLAR785A connu sous le nom de la Planète Gaz tandis que la majorité des autres Farmers veulent se rendre sur la planète Edenla, le problème est que cette planète n'a pas encore été découverte, dumoins exactement localiser. Edenla est le monde qui figure sur les manuscrits de Morgoth, seul vestige de l'ancienne civilisation qui vivait autrefois sur la Planète Farmers. Car vous l'avez deviné la race Farmers est bien plus vieille que celle que l'on connait aujourd'hui. Il y a quelques années Morgoth s'écrasa sur une planète inconnue, l'impacte lui fit perdre la mémoire. Néanmoins après s'être remis sur pied dans une nature pas si hostile que çà, il découvrir un bâtiment étrange avec quatre grandes " ailes" sur sa partie supérieur. A l'intérieur il découvrir un manuscrit hexagonale où apparaissait une planète paradisiaque du nom de Edenla. Enfin dans chaque coin du manuscrit était gravé un symbole. En les relevants Morgoth obtint: F...A...R...M...E...R.

Compte à rebours avant impact: 0h25min42....0h25min41....0h25min40

Le moulin de rassemblement du conseil Farmers ressemble étrangement au bâtiment découvert par Morgoth, c'est pour cela qu'il représente un endroit important pour le peuple Farmers. Fifex ne pouvait se résoudre à partir vers l'inconnu sur une planète relevant du mythe. Et Morgoth ne pouvait douter du manuscrit.




Fifex: Cela fait 2 ans que notre réseau de recherche intergalactique balaye la zone présumer de ce monde sans en avoir vu ne serais ce que la lumière.

Sofia: Et en face nous avons découvert une planète correspondant très bien à nos attentes.

Brakam: Pourquoi ne pas venir sur la planète Gaz avec nous ? Si tu le souhaite nous continueront les recherches d'Edenla par la suite.

Morgoth: Edenla n'est localisable que depuis cet endroit. Le manuscrit est trop ancien, les étoiles ont bougé depuis, nous avons peu de chance de la retrouver d'ici, alors depuis un autre monde cela est impensable.

Fenril: Nous ne pouvons nier tout le chemin fait ensemble ! Notre culture est entièrement basé sur celle du peuple ayant vécu ici avant nous. Cela nous a été très bénéfique, le moment est venu de trouver Elenda, qui sait nous trouverons peut être des Farmers sur cette planète....les vrais Farmers....ceux à l'origine de tout.

Bérurier: Nous trouverons surement d'autre trace d'eux sur notre route.


Officier supérieur: Mes seigneurs, toute notre armada est en orbite, il ne reste plus aucun Farmers sur la terre ferme. Et vos vaisseaux vous attendent dehors. Vite le temps presse !


Compte à rebours avant impact: 0h09min12....0h09min11....0h09min10


Morgoth: Très bien, le temps est venu pour nous de nous séparer alors. Si nous avions eu plus de temps nous aurions surement trouver un accord, mais ce n'est pas le cas. Si durant notre voyage vers Edenla certains seigneurs Farmers souhaite vous rejoindre sur Gas station, je ne les retiendrais pas.

Avant de monter dans son vaisseaux Morgoth récolta une poignée de terre de la planète Farmers.


Tout les seigneurs Farmers virent le sol s'éloigner d'eux.


Compte à rebours avant impact: 0h00min5...0h00min4....0h00min3...0h00min2....0h00min1



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://farmers59.allianceogame.com
Morgoth
Admin


Messages : 509
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 26
Localisation : Montbrison

MessageSujet: Re: Destinity ( l'histoire )   Mer 2 Sep - 19:17



Chapitre 2:Un nouveau rêve, un nouveau départ.

L'astéroïde percuta notre planète avec fracas, notre destroyer Orion 1er, pourtant rendu à 1300 Miles d'altitude trembla. Une dizaine d'alarmes retentirent nous indiquant que divers
systèmes électroniques avaient été touchés par l'onde de choc. Mais bien que le
bruit ne fût pas des moindres, les 3 personnages étaient entrain d'observer les
derniers souffles de leur planète mère en silence.


Papy Brakam ne put retenir une larme, pensant certainement à tout ce qu'il y avait vécu. Peut être se demandait il aussi pourquoi il n'avait pas rejoind l'autre groupe, celui qui
se dirigeait vers la mythique Edenla. Il avait beaucoup étudié ces anciens textes en compagnie
du chef Morgoth mais il s'était résigné au bout de quelques mois.



Après un dernier regard vers le hublo nacré, Sofia nous fit savoir qu'un épais nuage commencait à se former au dessus des terres anciennes terres Farmers. Ce fut la fin des champs verdoyants et des récoltes à foison, la fin de l'abondance de lumière que diffusait Celestia, la naine blanche du système. La planète mourrait.


Fifex décida de se rendre aux commandes de pilotages où le pilote automatique avait été enclenché
pour le décollage d'Orion 1er, il désactiva les alarmes puis réamorça lesystème de défense qui avait été brouillé lors de l'impacte.



- Attention les gars,
ça va secouer encore un peu, je vais réactiver le bouclier dans 5...4...3...2..1...


En effet une secousse nettement moins forte que la première fit trembler le vaisseaux. Elle força tout de même Sofia et Brakam à se rendre au côté de Fifex pour s'installer dans les fauteuils et se remettre de leurs émotions.

- Nous sommes plus que trois, lança Papy Brakam. Ils vont nous manquer les autres, j'espère qu'ils sauront trouver ce qu'ils sont partis chercher. Morgoth doit être effondré, son
peuple devant quitter la planète Farmers, puis nous (...), scindé en deux groupes.



Fifex ne répondi
qu'en faisant un signe de tête, il semblait mélancolique également.

Sofia pris enfin la parole, pour la première fois depuis le décollage.



- Fifex, sommes nous dans la bonne direction? As tu pris en compte tous les facteurs de déplacement temporel? Technologie propulsion et combustion? Il ne faut pas faire la même
erreur que Van Fannel... Dans combien de temps allons arriver?


Sofia était toujours pressé de travailler, il était courageux! La Farmers avait su dompter son caractère révolté et les personnes qui l'entouraient désormais voyaient en lui
un être admirable.


- Je ne sais pas, le
trajet va être long, ça c'est sur, mais ne t'inquiètes pas, nous arriverons sur
Gas station. Les anomalies ont été résolues, rien ne peut nous arriver.


Au moment où Fifex avait fini ses mots, une alarme retentit, elle provenait des soutes.

- Je vais voir, lança Papy.


Derechef, Bérurier passa la porte principale et pénétra dans la salle principale.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://farmers59.allianceogame.com
 
Destinity ( l'histoire )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farmers :: Partie Publique :: Destinity-
Sauter vers: